CCO91 Club Cycliste Ollainvillois 91

Vélo plaisir, vélo loisir, vélo santé, vélo pour tous

Inscriptions, tarif adhésion et licence

Publié le 21 novembre 2018 par

Inscriptions, tarif adhésion et licence

Pour la saison 2019, les inscriptions sont ouvertes depuis le Forum du 10 septembre 2018.
Les tarifs de la section Cyclo comprennent le coût de la licence et de l’assurance FFCT..
A titre indicatif, le coût d’adhésion à la section (licence, assurance, fonctionnement section) est de 50€ en formule Petit Braquet.

La licence est délivrée pour la saison qui compte du 1er janvier au 31 décembre.

Toutefois, une licence prise entre le 1er septembre et le 30 novembre 2018 sera valide jusqu’en fin décembre 2019 pour les personnes prenant pour la première fois une licence à la FFCT. Le tarif FFCT appliqué est celui de la saison 2019. Cette licence « fin de saison » permet à tout nouveau licencié de bénéficier de 4 mois « gratuits » (septembre à décembre 2018).

A ceux qui hésitent avant de nous rejoindre, le Club leur propose de se joindre, pour 3 sorties d’essai, aux Cyclotouristes licenciés, au départ des sorties hebdomadaires).