CCO91 Club Cycliste Ollainvillois 91

Vélo plaisir, vélo loisir, vélo santé, vélo pour tous

< | >

24.09.2021: la lutte contre la dystonie

Publié le 06 octobre 2021 par

La Tomate contre la Dystonie

Depuis 2 ans, la randonnée de 4 jours contre la Dystonie n’a pu être organisée en raison de la pandémie.

Mais, pour cette rentrée l’association « la tomate contre Dystonie » avec le CCLM proposaient le samedi 25 septembre une randonnée de 170 km, Montlhéry /Coudray/Montlhéry.

C’est avec beaucoup de plaisir que 80 cyclotouristes, dont 6 du Club Cycliste Ollainvillois,  se sont retrouvés au départ sur le parvis de la mairie de Montlhéry.

Le départ fut donné à 7h30 par groupe de 15, en respectant les règles sanitaires en cours, dans le froid et brouillard automnal, suivi d’un grand soleil.

Arrêt déjeuner à Coudray puis retour par Milly la Forêt, sans retard.

Notre arrivée à Montlhéry fut couronnée par un buffet offert par Mr le Maire. A cette occasion une photo de groupe a été réalisée.

Un grand merci aux organisateurs et bénévoles pour cette belle randonnée caritative.

Stéphane.

Photos associées